Comme nous vous l'expliquions ce lundi (voir ici), l'entraîneur de Manchester United José Mourinho s'attend à "une saison compliquée" si ses dirigeants ne recrutent pas davantage avant la fermeture du mercato anglais, jeudi à 17h59. Un avis partagé par l'ancienne gloire mancunienne Paul Scholes, qui ne voit pas les Red Devils contrarier Manchester City, champion en titre.
"D'après moi, United n'arrivera pas à se rapprocher de City, a-t-il expliqué à Sky Sports. Les Citizens ont un excellent groupe, un très bon manager, des joueurs exceptionnels et un plan de jeu clair et précis, alors que les Red Devils n'ont pas trop l'air de savoir où ils en sont. On ne connaît pas vraiment l'équipe, ni les joueurs et encore moins la manière dont ils vont performer d'une semaine à l'autre. J'espère que je me trompe, mais je ne les vois pas batailler pour le titre en Premier League cette saison."
Pour rappel, la saison passée, l'équipe de José Mourinho avait terminé à la deuxième place en championnat, à 19 points des hommes de Pep Guardiola.