Face au CSKA Moscou (1-1), mercredi soir, à l’occasion de la 3e levée de la Ligue des Champions, l’attaquant de Manchester United Anthony Martial (19 ans, 3 matchs et 1 but en LdC cette saison) est passé par tous les états. Fautif sur le penalty qui a amené le but du club russe, le jeune Français s’est rattrapé en égalisant en seconde période. Le milieu mancunien Morgan Schneiderlin (25 ans, 3 matchs en LdC cette saison) a souligné la force de caractère de son coéquipier.
"Anthony ne s’est pas laissé abattre après avoir concédé le penalty. Il n’a pas baissé la tête et a voulu se rattraper. Il a marqué, cela prouve que c’est un garçon avec un gros caractère et une grosse envie. Je lui tire mon chapeau", a confié le joueur passé par Southampton au micro de la chaîne de télévision officielle des Red Devils.
Une force de caractère qui a permis à l’ancien Monégasque d’inscrire le premier but de sa carrière en phase de groupe de la Ligue des Champions (lire ici). Probablement le premier d’une longue liste pour l’international français !