Recruté pour 85 millions d'euros au Borussia Dortmund, Jadon Sancho (21 ans, 38 matchs et 16 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) va passer dans une autre dimension avec Manchester United. Un transfert de l'ailier anglais qui rend heureux le manager des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer.
"Jadon incarne le type de joueur que je veux amener au club, c'est un attaquant incarnant les meilleures traditions de Manchester United. Il fera partie intégrante de mon équipe pour les années à venir et nous avons hâte de le voir s'épanouir. Ses statistiques de buts et de passes décisives parlent d'elles-mêmes et il apportera également un rythme, un flair et une créativité formidables à l'équipe", s'est réjoui le coach norvégien pour le site officiel du club.
"Old Trafford sera le tremplin dont il a besoin pour libérer son talent inexploité et s'exprimer au plus haut niveau. Pour un joueur de son âge, Jadon a déjà réalisé beaucoup de choses et a montré le courage d'aller faire ses preuves à l'étranger. Nous sommes tous impatients d'accueillir Jadon dans l'équipe alors que nous nous préparons pour la nouvelle saison", a rajouté l'ancien buteur nordique.