A la recherche d'un successeur à Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United a auditionné le Français Rudi Garcia, mais les Red Devils devraient finalement porter leur choix sur l'Allemand Ralf Rangnick (voir ici). Rien de surprenant pour le consultant de RMC, Jérôme Rothen, qui estime que l'ancien coach de Marseille et Lyon n'a rien à faire à Old Trafford.
"Sir Rudi Garcia a failli entraîner Manchester United. Donc il aurait parlé à Ronaldo et recadré d'autres joueurs. Non, blague à part, je n'y ai jamais cru. Et puis, on a senti dans ses propos de la fausse modestie chez lui quand il a été interrogé à ce sujet (voir ici). On le connaît. Bon, ça c'est gratuit", a taclé l'ancien milieu gauche du Paris Saint-Germain, avant de développer son point de vue très tranché.
"Il n'y a qu'à regarder le bilan de l'entraîneur pour savoir s'il est capable ou pas de redynamiser un groupe et un club à la dérive. (…) Quand il part d'un club, c'est le désert, il faut tout reconstruire. La cohésion de groupe n'existe pas et les résultats encore moins. (…) Et aujourd'hui, on va nous expliquer que les dirigeants de MU étaient impressionnés et ont pensé à lui ne serait-ce que quelques semaines. Si c'est le cas, je ne sais pas ce qu'ils ont pris comme produit. Peut-être un champignon hallucinogène", a asséné l'homme de 43 ans.