Arrivé cet été à Manchester United, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 3 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) a déjà séduit son nouveau vestiaire, même s’il est pour la première fois resté muet samedi contre Hull City (1-0) après avoir inscrit 4 buts lors de ses trois premiers matchs officiels. Loin de l’image renvoyée par son coéquipier, l’attaquant Wayne Rooney (30 ans, 3 matchs et 1 but en Premier League cette saison) assure que le Suédois n’a rien d’égocentrique.
"Depuis qu’il est arrivé, il a été super avec les joueurs. C’est un joueur d’équipe. Dans le vestiaire, il est ravi quand nous remportons les trois points, il n’avait pas évoqué une seule fois la possibilité de devenir le premier joueur à marquer pour ses quatre premiers matchs de Premier League, a expliqué l’Anglais dans les colonnes du Telegraph. Nous travaillons notre relation chaque jour à l’entraînement. Je suis sûr que lors des prochaines rencontres, ce sera encore meilleur et j’espère que ce sera bénéfique pour l’équipe."
En attendant que leur entente soit pleinement visible sur le terrain, le courant semble en tout cas très bien passer entre les deux buteurs !