En difficulté à Manchester United, le Brésilien Antony (24 ans, 29 matchs et 1 but en Premier League cette saison) a reçu le soutien de son compatriote Rivaldo. Le consultant estime que l’ailier mancunien peut encore rebondir s’il quitte les Red Devils.
"Je pense toujours que c'est un grand joueur, a commenté l’ancien joueur du FC Barcelone pour Betfair. Il a déjà joué un Mondial pour le Brésil et il est encore jeune. Il est dans un club qui traverse une période difficile depuis un moment maintenant, donc je pense que quitter l'Angleterre serait bon pour lui. Aller en Espagne, en Allemagne ou en Italie pourrait être essentiel pour sa progression. Avec son talent, je crois qu'il s'adapterait très bien dans une grande équipe espagnole par exemple."
"Cela pourrait être bénéfique pour lui de rejoindre un club où il pourra jouer régulièrement, avec l'objectif de retrouver la sélection brésilienne. Qui sait, peut-être qu'il jouera un autre Mondial en 2026", a envisagé Rivaldo, toujours confiant pour le flop à 100 millions d'euros.