Alors que Manchester United fait le forcing pour signer Sergio Ramos (29 ans, 27 matchs et 4 buts en Liga en 2014-2015) cet été, un possible recrutement du défenseur du Real Madrid ne fait pas sourciller Chris Smalling (25 ans, 25 matchs et 4 buts en Premier League en 2014-2015).
Le défenseur mancunien, qui a récemment prolongé de 4 ans le contrat qui le lie aux Red Devils, serait sans doute l'une des premières victimes de l'arrivée de Ramos au sein de l'effectif coaché par Louis van Gaal. Pour autant, l'international anglais (18 sélections) ne semble pas s'inquiéter d'une telle concurrence. The Express rapporte aujourd'hui les propos tenus par Smalling depuis les Etats-Unis, où Manchester United effectue sa préparation.
"Quand j'ai signé ici, il y avait cinq défenseurs centraux. J'ai dû travailler dur pour les dépasser, et j'ai toujours su que je devrais me battre avec les meilleurs pour ma place, car Manchester United peut attirer les plus grands joueurs. Je suis prêt pour ce challenge", a notamment lancé le défenseur passé par Fulham, et auteur d'une fin de saison très convaincante avec les Red Devils.