Ancien joueur de Liverpool, Jamie Carragher n'est sans doute pas le consultant le plus écouté par les dirigeants de Manchester United. Mais l'ex-défenseur a tout de même donné son avis le cas Cristiano Ronaldo (37 ans, 27 matchs et 15 buts toutes compétitions avec Manchester Utd cette saison) et estimé que les Red Devils n'auraient pas dû le faire revenir.
"United a fait une erreur en re-signant Ronaldo l’été dernier", a lancé Carragher pour le Telegraph, avant de préciser sa pensée : "United a marqué 121 buts toutes compétitions confondues en 2020-2021, son meilleur total depuis 14 ans. C’est parce que c'était une équipe plus équilibrée et unifiée qu’aujourd’hui."
Il conseille donc à MU de s'en séparer dès l'été prochain. "Ce sera une plus grosse erreur de le garder la saison prochaine", a-t-il poursuivi, estimant que la présence de "CR7" n'est pas une bonne chose pour la sérénité du vestiaire. "Il y a du bruit à chaque fois qu’un autre résultat décevant est obtenu. (...) Il y a du bruit lorsque nous remarquons sa réaction déçue lorsque United marque et que Ronaldo n’est pas le buteur."