Malgré les évidentes velléités de départ de son milieu de terrain Paul Pogba (26 ans, 5 matchs en Premier League cette saison), désireux de rejoindre le Real Madrid, l’entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer s’accroche et ne lâche rien. Le Norvégien compte sur le champion du monde, et n’envisage toujours pas son départ.
"Tout d'abord, nous faisons en sorte que Paul revienne en forme, et ensuite, il jouera de nombreux matchs avec Manchester United, a lâché Solskjaer en conférence de presse. Pour moi, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, et je souhaite l'avoir de retour. Nous espérons que ce sera avant la fin de l'année. Il travaille très dur pour revenir en forme."
Des propos clairs. Pourtant la direction mancunienne a commencé à revoir son jugement, et semble maintenant prête à vendre le Français. Les dirigeants des Red Devils auraient notamment ciblé les milieux de l’Ajax Amsterdam Donny van de Beek et de l’Atletico Madrid Saúl Niguez pour la succession du Français (voir ici).