le 17/04/2022 à 13h35

Man Utd : Pogba sifflé, Rangnick condamne

Si un triplé de Cristiano Ronaldo a permis à Manchester United d’éviter de justesse une nouvelle déconvenue samedi contre Norwich (3-2) en Premier League, en revanche Paul Pogba (29 ans, 19 matchs et 1 but en Premier League cette saison) n’a pas été épargné par Old Trafford. Remplacé à la 74e minute, le milieu de terrain a été copieusement sifflé par une partie de ses propres supporters. Puis, nouvelle bronca après la rencontre lorsque le Français les a provoqués en mettant sa main derrière l’oreille en rentrant au vestiaire. L’entraîneur des Red Devils, Ralf Rangnick, a condamné l’attitude des fans.

"Je ne pense pas qu'il soit judicieux de prendre ou de cibler un individu ou des joueurs. Si c'est le cas, c'est une responsabilité collective. Même si vous voulez regarder dans le passé, cela n'a vraiment aucun sens", a dénoncé l’Allemand devant les médias.

La proposition de prolongation XXL soumise au Tricolore (voir ici), en fin de contrat en juin et indécis sur son avenir, a visiblement du mal à passer auprès de certains fans, frustrés par les performances décevantes du champion du monde 2018.

VIDEO : Pogba sifflé par Old Trafford

VIDEO : la réponse de La Pioche
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement