Après le match nul concédé face à Wolverhampton (1-1) samedi en Premier League, José Mourinho n’a pas épargné ses joueurs (voir la brève d'hier à 10h23). Mais qu’en pense le vestiaire de Manchester United ? De son côté, Paul Pogba (25 ans, 6 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) laisse clairement entendre que les consignes du manager ont plombé les Red Devils.
"On est à domicile, on devrait beaucoup mieux jouer contre Wolverhampton. A domicile, on devrait attaquer, attaquer et attaquer. C'est ça Old Trafford. On est là pour attaquer, a regretté le milieu de terrain. Je pense que les adversaires ont peur quand ils voient Manchester United attaquer encore et encore. C'est ça notre erreur. On devrait attaquer et presser, comme on l'a fait la saison dernière contre Tottenham, Liverpool, Chelsea et Arsenal. Quand on joue comme ça, c'est plus facile."
"Pourquoi on ne l'a pas fait ? Je ne peux pas vous le dire, je suis joueur, je ne suis pas responsable. Je ne suis pas le manager, je ne peux pas répondre mais il est évident qu'on devrait montrer plus de choses dans le jeu. Mais je ne peux pas vous répondre parce que je ne suis qu'un joueur. C'est mon opinion, on devrait mieux se déplacer", a conseillé le Français, dont les relations avec Mourinho ne risquent pas de s’améliorer après ça…