Entré juste avant la mi-temps du match face au Paris Saint-Germain (0-2) mardi dernier, Alexis Sanchez (30 ans, 3 matchs en C1 cette saison) n’a pas aidé Manchester United dans son huitième de finale aller de Ligue des Champions. Et pour cause, l’attaquant chilien s’était blessé pendant l’échauffement.
"Avant d'entrer en jeu contre le PSG, je m'échauffais le long de la touche, a raconté le Red Devil au site officiel de son club. Je me préparais de l'autre côté parce qu'il n'y a pas d'arbitre là -bas normalement. Mais en Ligue des Champions, ils changent de côté. A un moment, je m'étirais la jambe en regardant le match en même temps, il y a eu un contre et l'arbitre de touche est arrivé et d'un coup j'ai levé la tête et 'boom !'"
"Je devais entrer parce que Lingard était en difficulté. La douleur me tuait, s’est-il souvenu. Je me suis dit : 'Lingard est blessé et je me blesse aussi... Non, ce n'est pas possible.' J'ai été au vestiaire, les médecins ont tenté de faire disparaître la douleur. Cela ne m'était jamais arrivé avant. C'est quelque chose de drôle."
Pas sûr que le manager Ole Gunnar Solskjaer trouve ça amusant...