Pas certain de conserver son poste la saison prochaine, le manager de Manchester United Erik ten Hag a reçu le soutien de son gardien André Onana (28 ans, 32 matchs en Premier League cette saison). Le portier des Red Devils estime que le Néerlandais doit gérer un contexte particulièrement difficile.
"Erik est un très bon manager, a commenté l’international camerounais au micro de Sky Sports. Je ne suis pas là pour le soutenir parce qu'il est assez grand pour se soutenir lui-même. Il a fait de grandes choses pour Manchester United la saison dernière. Mais c'est le football et je dis toujours que le football est temporaire. Ça fonctionne par périodes, on doit savoir comment gérer les mauvaises périodes car ce qu'on vit cette saison au niveau des blessures, je n'ai jamais vu ça dans ma vie..."
"Vous savez, on a eu plus de 35 blessures. Ce n'est pas une excuse, surtout pour un joueur de Manchester United, mais ce sont des choses avec lesquelles il faut composer. On ne peut pas se cacher, c'est la réalité. On fait tout pour inverser la situation. Et ça tournera, j'en suis sûr à 100%", a prédit Onana.