Pourtant de retour à un bon niveau avant de se blesser à nouveau, le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba (27 ans, 19 matchs et 3 buts en Premier League cette saison), n’en fait pas suffisamment pour convaincre l’ancien ailier des Red Devils, Nani, qui reste sur sa faim.
"En ce moment, je le vois comme l'un des joueurs les plus importants de Manchester United. Mais je ne sais pas ce qu'il a en tête ou s'il veut partir. Je ne sais pas si les rumeurs le perturbent et s'il est totalement focalisé sur l'équipe, sur les matchs, sur les objectifs de l'équipe. Je l'ai vu en difficulté, notamment avec ses blessures", a déploré l’ancien ailier pour Stats Perform.
"Il est revenu et a recommencé à bien jouer. Il a progressé. Il jouait bien. Il aidait l'équipe. (…) Mais nous savons que Pogba peut faire beaucoup mieux que ça. Il peut faire tellement plus, parce que c'est un excellent joueur à ce poste. Il n'utilise pas toutes ses forces, toutes ses qualités. S'il veut rester dans ce club, il va devoir faire beaucoup mieux, et très rapidement", a prévenu le Lusitanien. Aux dernières nouvelles, les dirigeants mancuniens espèrent prolonger le Tricolore, dont le contrat expire en juin 2022 (voir ici).