le 03/06/2016 à 21h44

Man Utd : Mourinho, un faible pour Griezmann ?

Nouvel entraîneur de Manchester United, José Mourinho a du pain sur la planche pour redresser l'institution britannique, dans le dur depuis trois saisons. Alors que les dirigeants mancuniens ont promis un crack offensif au Portugais, rien n'est fait pour le moment. La piste menant à l'avant-centre du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic étant toujours aussi floue, le Special One aurait dans l'idée de recruter l'attaquant de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann (25 ans, 38 matchs et 22 buts en Liga cette saison).

Selon les informations d'ESPN, le Lusitanien voudrait absolument attirer le Français du côté d'Old Trafford. Ciblé par de nombreuses formations européennes, dont le Paris Saint-Germain, Chelsea ou encore le Bayern Munich, l'international tricolore a répété à de nombreuses reprises qu'il se sentait bien chez les Colchoneros, avec lesquels il devrait rapidement prolonger.

Le média britannique indique que les récents propos de Diego Simeone, qui pourrait mettre les voiles alors que le PSG garderait un œil sur sa situation afin de remplacer Laurent Blanc, pourraient refroidir Griezmann. Une brèche dans laquelle Mourinho pourrait s'immiscer ? Difficile de le savoir. Dans tous les cas, il sera très compliqué d'arracher le natif de Mâcon aux Rojiblancos...
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement