Ce n'est un secret pour personne, Manchester United apprécie énormément l'attaquant de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann (25 ans, 15 matchs et 6 buts en Liga cette saison). Troisième du dernier Ballon d'Or, l'international tricolore reste sur une année 2016 exceptionnelle et a marqué les esprits, à tel point que tous les cadors du Vieux Continent souhaitent s'attacher ses services.
Selon les informations des tabloïds britanniques, les Red Devils pourraient tout miser sur le Français l'été prochain. Ainsi, le natif de Mâcon, qui a récemment prolongé jusqu'en juin 2021 avec les Colchoneros, pourrait voir sa clause libératoire, estimée à 100 millions d'euros, débloquée par l'institution anglaise. Outre ce chèque énorme, Griezmann pourrait se voir proposer un salaire hebdomadaire de 250 000 euros, soit autant que celui de son ami Paul Pogba, devenant ainsi le joueur le mieux payé du club avec son compatriote.
Des chiffres vertigineux mais largement abordables pour Manchester United, désireux de retrouver sa grandeur d'antan. Pour cela, une qualification pour la prochaine Ligue des Champions reste indispensable afin de maximiser ses chances de réussite dans ce dossier !