En colère après la défaite sur le terrain de Brighton (0-1) vendredi en Premier League, le manager de Manchester United José Mourinho n'a pas épargné ses joueurs. Et plus particulièrement les attaquants Anthony Martial (22 ans, 30 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) et Marcus Rashford (20 ans, 33 apparitions et 6 buts en Premier League cette saison), qui n'ont pas profité des blessures d'Alexis Sanchez et Romelu Lukaku.
"Ce n'était pas suffisant. Les joueurs qui ont remplacé les titulaires n'ont pas été bons, et quand les individualités ne sont pas bonnes, il est difficile pour l'équipe d'être performante, a regretté le Portugais au micro de Sky Sports. Donc maintenant, vous comprenez peut-être pourquoi certains joueurs jouent plus que d'autres, et vous ne me demanderez plus tout le temps pourquoi A, B ou C ne joue pas davantage."
"Je ne dirais pas que je suis déçu. Je connais mes joueurs, mais je pensais que pour certains, ce serait l'opportunité de débuter un match, de donner raison à ceux qui critiquent mes choix depuis le début de la saison, a insisté le technicien. 'Pourquoi toujours Lukaku ? Pourquoi toujours Lukaku ? Pourquoi toujours Lukaku ?' Vous avez la réponse maintenant !"
Les deux joueurs visés risquent d'attendre un moment avant de débuter une autre rencontre…