En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba (28 ans, 9 matchs en Premier League cette saison) dispose d'un avenir incertain. Pour Steve McManaman, l'international français doit rejoindre le Real Madrid si l'occasion se présente à lui.
"C’est facile pour le Real Madrid de recruter Paul Pogba. Tu l’attires libre donc tu ne prends pas beaucoup de risques, si l’on prend en compte ce qu’il y a dans l’équipe, avec Luka Modric qui a 36 ans, Toni Kroos qui est aussi trentenaire et Casemiro qui aura 30 ans en février. (...) Je ne pense pas que ce serait un gros problème de recruter Pogba", a assuré l’ancien milieu, passé par la Maison Blanche (1999-2003), pour Horse Racing.
"Sa forme n’est pas suffisante pour aller au Real. Mais il a eu de meilleures périodes par le passé, à la Juventus Turin et avec la France. Il sent peut-être qu’il a besoin de changement. Et grâce à sa situation, il y aura plein de clubs qui le voudront. Ce ne sera pas du tout un problème. Je ne sais pas si Manchester United utilise bien ses qualités mais s’il va à Madrid, ce sera peut-être le cas. Et s’il a Mbappé et HÃ¥land devant lui, il pourrait être une grande star là -bas", a ajouté l'Anglais.