Régulièrement aligné sur le côté gauche ces dernières années, Anthony Martial (23 ans, 2 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) revient à son poste de prédilection. Pour ce nouvel exercice, le manager de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer l’utilise en pointe. Une excellente nouvelle pour celui qui a également récupéré le flocage numéro 9 après le départ de Romelu Lukaku à l’Inter Milan.
"Depuis que je suis petit, je joue avec le numéro 9 dans mon dos. C'est mon numéro préféré, a confié le Français à la chaîne TV2. Maintenant, je joue de nouveau à mon poste. Je veux montrer que je suis meilleur dans ce rôle d'attaquant. Pour le moment, cela se passe plutôt bien. Quand vous jouez attaquant, votre rôle est de marquer autant de buts que possible. Cela amène un peu plus de pression, mais je n'y pense pas. Peu importe mon objectif de buts, je préfère le garder pour moi."
Auteur de 17 buts toutes compétitions confondues lors de sa première saison à MU, le Red Devil tentera d’effacer sa meilleure performance.