Potentiellement en fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, le défenseur central Harry Maguire (31 ans, 10 matchs en Premier League cette saison) a la possibilité de s'engager avec l'équipe de son choix en vue de la saison prochaine dès le 1er janvier. Et Naples souhaite convaincre l'Anglais de rejoindre le Sud de l'Italie au mois de juillet, selon les informations de The Athletic.
Nos confrères indiquent que Fenerbahçe et José Mourinho sont également sur le coup. De quoi pousser les Red Devils à s'activer pour prolonger l'international anglais ? Sans doute. Depuis son arrivée sur le banc, le manager Ruben Amorim accorde beaucoup de temps de jeu à l'ancien de Leicester, dont il apprécie les qualités de leadership.
Pour rappel, MU dispose d'une option pour étendre son bail d'une saison supplémentaire. Si le joueur donne son accord à une autre équipe au mois de janvier, le club mancunien aura toujours la possibilité de l'activer, mais Maguire pourrait alors se retourner vers la FIFA pour régler le litige. Et, dans ce genre de cas, l'instance internationale donne souvent gain de cause aux joueurs.