Recruté par José Mourinho à l’été 2017 et titulaire indiscutable aujourd’hui aux côtés d’Harry Maguire, le défenseur central de Manchester United Victor Lindelöf (25 ans, 11 matchs en Premier League cette saison) n’oublie pas son ancien entraîneur. Malgré le départ du Special One, évincé en décembre 2018, le Suédois reste très élogieux envers le Portugais.
"Après tout, c'est l'un des meilleurs entraîneurs du monde et il est censé travailler dans l'un des plus grands clubs. Il me manque dans le football. (…) C'est un grand coach et une belle personne, à qui je dois beaucoup. C'est lui qui m'a donné ma chance ici. J'ai tout le respect du monde pour lui et apprécie tout ce qu'il a fait et dit sur moi", a reconnu l'arrière des Red Devils pour le média suédois Aftonbladet.
Puis, il enchaîne. "Même si je n'étais pas toujours d'accord avec lui... il a un grand charisme qui impose le respect. Il a tout gagné. Et quand il dit quelque chose, vous l'écoutez." Toujours en quête d’un nouveau club, Mourinho appréciera.