Après deux revers inquiétants pour commencer la saison, Manchester United a réagi en beauté pour faire chuter Liverpool (2-1) lundi au terme d’une prestation collective aboutie dans le cadre de la 3e journée de Premier League. Il s’agit du premier succès de l’ère Erik ten Hag, qui a adoré la réaction de ses joueurs.
"Je ne vais pas parler de technique, tout tourne autour de l'attitude. Et vous avez vu, on a mis (la bonne) attitude sur le terrain, il y a eu de la communication, du combat, de l'esprit d'équipe et vous avez vu de quoi ils sont capables, parce que ce sont des putains de bons joueurs de football", a lancé le Néerlandais au micro de Sky Sports. Bien sûr, le technicien ne veut pas s’enflammer.
"C'est ce qui me satisfait, mais ce n'est qu'un début. On doit rester humbles, je pense qu'on peut jouer beaucoup mieux avec un peu plus de maîtrise, faire une passe supplémentaire, nous montrer plus dangereux. On l'a vu aujourd'hui par moments, mais on doit être meilleurs quand on doit faire le jeu", a expliqué l’ex-coach de l’Ajax Amsterdam.