L'ancien joueur de Chelsea John Obi Mikel s'est exprimé sur la situation de Manchester United, qui a limogé son entraîneur Ruben Amorim récemment. Pour le Nigérian, le problème ne vient pas du coach mais plutôt des joueurs.
"Je pense que Manchester United devrait probablement changer toute l’équipe, a lancé l’ex-milieu de terrain. A un moment, il faut regarder les joueurs et pas toujours l’entraîneur. Il faut regarder les joueurs, chaque individu et se demander qui est le bon joueur pour ce club. Sont-ils assez bons pour représenter Manchester United ? Ils ont recruté de nouveaux joueurs comme Mbeumo et Cunha, je pense que ce sont d’excellents joueurs. Mais je pense qu’il leur en faut encore quelques-uns. En défense, notamment, ils ont besoin de recruter beaucoup de défenseurs différents s’ils veulent commencer à se battre pour le titre de champion."
Après 21 journées de Premier League, Manchester United occupe la 7e place du classement à trois points du Top 4 qualificatif pour la Ligue des Champions. "Je ne pense pas qu’ils finiront parmi les quatre premiers, poursuit Mikel. Je pense qu’ils devraient terminer autour de la 8e, 9e ou 10e place à cause du manque de régularité du club."