Revenu l'été dernier à Manchester United, Cristiano Ronaldo (37 ans, 24 matchs et 12 buts en Premier League cette saison) avait négocié de juteux bonus pour compenser la grosse baisse de salaire consentie à son arrivée. Sauf que l'attaquant peut faire une croix sur la plupart des revenus qu'il pouvait espérer toucher cette saison !
Ce lundi, The Sun indique en effet que l'élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions contre l'Atletico Madrid prive le Portugais du bonus de 3 millions d'euros qu'il devait toucher si les Red Devils atteignaient la finale. L'échec dans la course au titre oblige également le quintuple Ballon d'Or à renoncer à 1,5 M€. Avec également la désillusion dans les coupes nationales, c'est au total 6 M€ de bonus qui sont partis en fumée selon la même source.
L'ancien Merengue pourrait tout de même se consoler en percevant un "bonus important" s'il termine meilleur buteur de MU cette saison, ce qui est en très bonne voie puisqu'il a inscrit 18 buts toutes compétitions confondues contre 9 pour Bruno Fernandes, son premier poursuivant.