Un témoignage édifiant contre l'ailier de Manchester United Antony (23 ans, 25 matchs et 4 buts en Premier League cette saison). Après le dépôt d'une première plainte au Brésil, l'ex-compagne de l'international brésilien, Gabriella Carvallin, a lâché ses vérités, sur le plateau de Record TV, pour dénoncer de nombreuses agressions.
"Il m’a agressée, m’a plaquée contre la portière (de la voiture, ndlr). Là , je me suis dit : 'C’est fini'. 'Si tu ne veux pas être avec moi, tu ne vas plus être avec personne. Tout va s’arrêter ici pour toi. Nous allons mourir ensemble, moi, toi et notre fils.' A ce moment-là , je suis morte. J’ai paniqué, j’ai commencé à beaucoup pleurer. L'accouchement a duré trente heures... C'était la plus grande tristesse de ma vie et aussi la plus grande culpabilité", a d’abord expliqué l’influenceuse, qui a perdu le fœtus au cours de cette grossesse.
L'ancienne amante d'Antony lui a aussi de reproché de l'avoir séquestrée pour la pousser à supprimer des preuves sur son téléphone. "Il a cassé ma valise, pris mon sac à main, mon passeport. Il a cassé mon téléphone portable, il ne m’a pas laissée partir. J’ai été prisonnière de 22h à près de 3h30 du matin. Je qualifie cela de captivité privée. Je voulais juste sortir de là et il m’a dit que je ne partirais qu’après avoir tout effacé", a ajouté Carvallin. Des accusations très lourdes, alors que la DJ compte maintenant se rendre en Angleterre pour déposer une autre plainte contre l'Auriverde qui, de son côté, ne souhaite pas réagir pour le moment...