Il ne s’agit pas d’un secret, l’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United ne tient qu’à un fil. Déjà très critiqué en Angleterre pour les résultats décevants de son équipe mais aussi le contenu proposé au cours des dernières semaines, l’entraîneur norvégien s’est définitivement retrouvé sur la sellette avec l’humiliation subie à domicile contre Liverpool (0-5) dimanche en Premier League.
Et ce jeudi, le tabloïd britannique The Sun donne des précisions sur un éventuel licenciement du technicien de 48 ans. Les Red Devils devront ainsi débourser près de 9 millions d’euros, soit l’équivalent d’une année de salaire, s’ils décident de licencier le "Super Sub", sous contrat jusqu’en 2024, dans les semaines à venir. Un montant peu dissuasif qui ne refroidira certainement pas le club mancunien.
En attendant, Solskjaer tentera de sauver sa place dans les dix prochains jours avec trois matchs importants contre Tottenham ce samedi en Premier League, l’Atalanta Bergame mardi en Ligue des Champions et le derby contre Manchester City en championnat le samedi suivant.