Comme nous vous l'indiquions récemment (voir ici), le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba (25 ans, 11 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) aurait confié à certains de ses anciens coéquipiers de la Juventus son envie de jouer à nouveau sous le maillot bianconero. Un éventuel "Pogback" qui ne serait évidemment pas pour déplaire aux dirigeants turinois.
Mais selon les informations de Tuttosport, l'Inter Milan souhaiterait concurrencer la Vieille Dame sur ce dossier, avec une stratégie bien établie. En effet, les Nerazzurri envisagent d'intégrer le défenseur Milan Skriniar ou l'attaquant Ivan Perisic, cibles de l'entraîneur mancunien José Mourinho, au transfert afin de faire baisser le prix. Il s'agirait également d'un moyen pour rendre l'opération attractive auprès de MU, qui n'a aucune intention de lâcher l'un de ses meilleurs joueurs malgré la relation tendue qu'il entretient avec le coach portugais.
Pour rappel, Pogba demeure sous contrat jusqu'en 2021 avec les Red Devils, et un départ cet hiver est évidemment à exclure.