le 15/02/2022 à 16h08

Man Utd : le fatalisme de Rangnick...

En partageant les points avec Southampton (1-1) samedi, Manchester United a manqué l’occasion de ravir la 4e place de Premier League à West Ham, et celle de rêver plus grand. Après 24 matchs de championnat disputés cette saison, le coach mancunien Ralf Rangnick ne se fait d’ores et déjà plus d’illusions concernant un éventuel podium.

"En ce moment, c'est exactement ce que Manchester United doit viser : finir quatrième du championnat. Je pense que c'est ce que nous pouvons obtenir de mieux. Il n'y a rien d'autre. Si, la Ligue des Champions, en espérant passer au prochain tour, ce qui n'est pas non plus facile face à l’Atletico. Mais en championnat, c'est la quatrième place. C'est notre ambition. C'est tout, c'est ce que nous devons atteindre et c'est ce que nous visons", a déclaré l'intérimaire.

Avant son match en retard de la 18e journée à jouer contre Brighton ce mardi (21h15), Manchester United pointe à la 5e place avec une longueur de retard sur West Ham, 4e, sept sur Chelsea, 3e, 14 sur Liverpool, deuxième, et... 23 sur Manchester City, leader incontesté et incontestable du championnat.
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement