Décevant en début d’exercice, l’attaquant de Manchester United Anthony Martial (21 ans, 10 matchs et 1 but en Premier League cette saison) a perdu les faveurs de son manager José Mourinho. L’ancien Monégasque a donc débuté plusieurs rencontres sur le banc des remplaçants, une situation difficile à supporter.
"C'est énervant d'être sur le banc, c'est vraiment énervant, a confié le Français dans un entretien accordé à SFR Sport. Mais c'est une épreuve à passer, c'est comme cela que tu progresses : en se forgeant mentalement. C'est difficile parce que tout ce que tu veux, c'est aider ton équipe et quand tu es sur le banc, tu ne peux pas. Mais ce sont des choix, il faut les accepter. Les critiques ? Je sais que les gens attendent beaucoup de moi. C'est vrai qu'on oublie parfois que je suis jeune mais chacun pense ce qu'il veut."
Lucide, le Red Devil sait qu’il devra réagir pour convaincre Mourinho mais aussi le sélectionneur tricolore Didier Deschamps qui ne l’a pas convoqué lors du dernier rassemblement.