Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin prochain, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 26 matchs et 30 buts en L1 cette saison) a l'embarras du choix pour son avenir. Selon les informations de L'Equipe ce lundi, le Suédois serait fortement intéressé par un challenge en Premier League. Cela tombe bien puisque de nombreux clubs anglais seraient sur les rangs pour l'accueillir : Arsenal, Chelsea, West Ham, mais surtout Manchester United.
Samedi, l'entraîneur des Red Devils, Louis van Gaal, confiait qu'il n'était pas du tout intéressé par la venue du buteur parisien, qu'il juge beaucoup trop vieux (voir ici). Pourtant, ce dernier serait enclin à rallier le nord de l'Angleterre à l'issue de son contrat, à une seule condition : que le coach néerlandais ne soit plus sur le banc la saison prochaine !
Selon les informations de Sky Sports, Ibrahimovic refuserait de travailler sous les ordres du Batave. Et vu que le Scandinave serait une des priorités de José Mourinho, annoncé avec insistance du côté d'Old Trafford, il se pourrait bien que les deux hommes, qui ont collaboré ensemble à l'Inter Milan (2008-2009), poussent l'actuel technicien du club anglais vers la sortie. Affaire à suivre...