Lors de la défaite de Manchester United à Liverpool (1-3) dimanche en Premier League, le milieu de terrain mancunien Paul Pogba (25 ans, 20 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) n'a pas quitté le banc des remplaçants. De quoi pousser l'ancien joueur des Red Devils Roy Keane à relancer l'hypothèse d'un départ du Français...
"Je pense qu’il y a un ou deux problèmes avec certains joueurs qui ne sont pas au meilleur de leur forme. Et celui qui attire l’attention, c’est évidemment Pogba. S’il est resté sur le banc sans entrer en jeu contre Liverpool, on peut penser que ses jours sont comptés. Le club ne fera rien en janvier mais, une fois que l’été arrivera, il pourrait être transféré et cela n’aura rien de choquant. Il a déjà quitté Manchester United par le passé…", a rappelé l'Irlandais sur Sky Sports.
Pour rappel, la présence de Pogba sur le banc contre Liverpool s'explique surtout par sa relation compliquée avec son entraîneur José Mourinho. Et le Portugais, très contesté, sera-t-il encore à MU l'été prochain ?