Prêté à Manchester United en janvier, l’attaquant du Shanghaï Shenhua Odion Ighalo (30 ans, 7 apparitions et 3 buts toutes compétitions cette saison) dispose d'un avenir très flou. Heureux avec les Red Devils, le Nigérian espère au moins pouvoir boucler le cru 2019-2020 en Angleterre, en dépit d'un calendrier perturbé et retardé en cas de reprise, à cause de l’épidémie de coronavirus.
"J'aimerais terminer la saison si c'est possible. J'étais en bonne forme, en marquant des buts et maintenant nous sommes arrêtés depuis plus d'un mois. J'ai fait de mon mieux et j'espère que nous reviendrons jouer. L'équipe était dans une bonne passe avant la pandémie. Pour le moment, je ne suis que prêté, ce qui réduira mon temps au club", a regretté l’ancien de Watford dans une interview accordée à la BBC.
"Le club, moi-même, et chaque footballeur devons juste penser au présent et à terminer la saison avant de penser au contrat. Je veux juste que tout le monde soit en sécurité et voit ce que l'avenir nous réserve", ajoute Ighalo.