Manchester United compte bien contrarier les plans du Real Madrid. Pour l'été prochain, le club merengue a un rêve (voir la brève d'hier à 09h42) : recruter Kylian Mbappé (22 ans) - en fin de contrat à Paris - et Erling Håland (21 ans, 3 matchs et 3 buts en Bundesliga cette saison) pour les associer à Karim Benzema (33 ans). Mais les Red Devils ne se laisseront pas faire pour le Norvégien !
En effet, si Mbappé semble avoir vocation à finir au sein de la Maison Blanche, les paris sont ouverts pour l'avenir d'HÃ¥land, dont la clause libératoire baissera à une somme estimée entre 75 et 90 M€ l'été prochain. Selon les informations d'ESPN, l'actuel attaquant de Dortmund fera office de priorité pour Manchester United sur le marché, et nos confrères précisent que l'arrivée de Cristiano Ronaldo (36 ans) cet été ne remet pas en cause la capacité financière des Red Devils à réaliser un tel transfert dans un an. Affaire à suivre, donc.
Pour rappel, d'autres cadors européens comme Manchester City, le Paris Saint-Germain ou encore le Bayern Munich tenteront également leur chance pour Håland.