Sous le feu des critiques, l'entraîneur de Manchester United, Louis van Gaal, devrait être poussé vers la sortie à l'issue de la saison pour céder sa place à José Mourinho. Malgré la situation compliquée des Red Devils, éliminés de toutes les compétitions européennes et actuellement 6es de Premier League, le Batave peut néanmoins compter sur le soutien du légendaire Sir Alex Ferguson.
"La critique est tellement facile. Il faut être réaliste sur certains points. Le nombre de blessures qu'il a eues ... Quand tu perds tant de joueurs de ce calibre, cela a forcément un impact sur l'équipe. L'autre point qu'on oublie trop facilement, c'est que cinq joueurs de l'effectif évoluent pour leur première année sous ces couleurs, a fait remarquer l'Ecossais au micro de Sky Sports. Quand on est un supporter de Manchester United, on doit être patient."
Depuis son départ en 2013, Ferguson doit toutefois souffrir de voir qu'aucun de ses successeurs ne parvient à redonner à MU son lustre d'antan. Et ce malgré les moyens financiers colossaux mis à disposition...