Entré en jeu à la 63e minute du match contre le RB Leipzig (5-0) mercredi en Ligue des Champions, l’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford (22 ans, 2 matchs et 4 buts en LdC cette saison), a brillé de mille feux en inscrivant un triplé en l’espace de 27 minutes. La légende des Red Devils, Rio Ferdinand, s'est enflammé au moment de commenter la performance de son compatriote.
"C’est juste sensationnel. Il sort du banc, il est en feu et c'est comme s'il était dans une cour de récréation contre des plus jeunes et qu'il intimidait tout le monde. Depuis quelques jours, Marcus Rashford fait la Une des journaux pour les bonnes raisons et demain, il sera en dernière page pour des raisons similaires. Il a été magique", a encensé l’Anglais pour BT Sport.
Que ce soit sur le terrain ou en dehors, où il a réussi à faire plier le gouvernement britannique pour que les enfants pauvres bénéficient de repas gratuits pendant les vacances scolaires, le Mancunien n’en finit pas de faire parler de lui !