Depuis plusieurs mois, "Manchester United Supporters Trust", une importante association de fans, demande à la direction des Red Devils d'augmenter la capacité d'Old Trafford (75 000 places) jusqu'à 88 000 sièges. Mais cette expansion pourrait contraindre le club à jouer dans un autre stade pendant une certaine période, à l'instar de Tottenham qui évolue cette année à Wembley dans l'attente de sa nouvelle enceinte, prévue pour fin 2018.
"À ce jour, la seule tribune que nous n'avons pas encore agrandie, c'est la Sir Bobby Charlton, a expliqué Richard Arnold, directeur général du club, à différents groupes de supporters. Le problème, c'est que ce n'est pas la plus facile sur laquelle travailler en raison du manque d'espace. Il faudrait faire les travaux lors de la trêve estivale mais il n'est pas sûr qu'ils soient finis pour le début de saison, et nous devrions alors trouver un autre stade pour jouer."
Pour l'instant, l'expansion d'Old Trafford n'est qu'une option envisagée par la direction, bien loin d'être concrétisée. D'autant plus que Manchester United possède déjà le plus grand stade d'Angleterre.