Ancien cadre du Manchester United de Sir Alex Ferguson, Patrice Evra constate que les Red Devils n’effraient plus personne en Premier League. De retour dans le staff des U18 mancuniens, l’ancien latéral gauche aimerait voir son club de cœur retrouver sa réputation.
"On a joué contre Leicester (victoire 1-0 le week-end dernier, ndlr) et beaucoup de gens disaient que ça allait être difficile parce qu'ils étaient en forme. Mais où est le respect pour Manchester United ? Je veux que les gens aient de nouveau peur de nous, a lâché le Français sur le site officiel de MU. (...) Je sais que ce n'est pas facile d'aller défier West Ham, c'est un terrain difficile. Mais il faut s'assurer que les adversaires, lorsqu'ils entrent sur la pelouse, sachent que nous sommes United."
"Je veux qu'on retrouve notre arrogance. Même si ce n'est pas facile, les gens doivent comprendre qu'on est Manchester United. Je suis contrarié quand j'entends les gens parler de United comme si ce n'était rien. Ça me tue", a regretté le jeune technicien avant le déplacement chez les Hammers ce dimanche (15h).