Amis dans la vie, Patrice Evra (31 ans, 16 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) espère être de nouveau le coéquipier de Cristiano Ronaldo (27 ans, 16 matchs et 14 buts en Liga cette saison) dans un futur proche. Pour le latéral gauche de Manchester United, l'attaquant du Real Madrid ne peut pas être plus heureux que chez les Red Devils.
"Je reste en contact avec lui et nous discutons souvent. Il aime Manchester United et le club lui manque. Il a réalisé des choses incroyables au Real Madrid, il a battu tous les records, mais là -bas, ils ne l'ont pas traité avec le respect qu'il mérite. Ici (à Manchester), il a reçu l'affection de ses partenaires, de l'entraîneur et des supporters. C'est un gagneur, mais il aime que les gens le chérissent. C'est pour ça que Manchester lui manque. C'est sa maison", a indiqué l'international tricolore sur Manchester TV.
"J'espère qu'il reviendra un jour chez nous, poursuit l'ancien Monégasque. S'il veut remporter le Ballon d'Or encore une fois, il doit revenir à Manchester United. C'est un joueur incroyable, le meilleur du monde, il est meilleur que Messi. Je ne le dis pas parce que c'est un ami, mais parce qu'il a toutes les qualités. Messi est incroyable lui aussi, mais Cristiano fait tout, tout seul. À Madrid, il donne des buts et en marque alors que Messi a à ses côtés des joueurs tels que Xavi et Iniesta."
Hier vendredi, c'est le Portugais qui avouait que Manchester lui manquait.