Remplaçants contre Liverpool (2-1), lundi en Premier League, le défenseur central Harry Maguire (29 ans, 2 matchs en Premier League cette saison) et l'attaquant Cristiano Ronaldo (37 ans, 3 apparitions en Premier League cette saison) ont le moral au plus bas. Pour l'ancien joueur de Manchester United, Patrice Evra, les deux joueurs doivent absolument partir avant la fermeture du mercato.
"Je peux dire que les gens sont trop durs avec Harry Maguire, mais il paie le prix du montant de son transfert. (...) Si nous l'avions acheté pour 5 millions de livres sterling, les gens diraient que c'est un défenseur central incroyable. Nous avons tous fait de mauvais matchs, mais maintenant, nous sommes arrivés à un point où même s'il fait un bon match, les gens ne seront pas contents. Donc il y a une négativité autour de lui", a analysé le Français pour The Sun.
"La saga Cristiano Ronaldo est un autre problème. Reste-t-il ? Est-ce qu'il part ? Il est toujours là , le mercato n'est pas fermé mais je pense que, connaissant personnellement Cristiano, s'il ne joue pas, il aimerait partir. Je pense que ce serait le mieux pour lui et pour United. (...) Peut-être qu'il est temps pour ces joueurs de s'en aller", a rajouté Evra.