Ce n'est pas un secret, Christophe Dugarry n'est pas un grand fan de José Mourinho. Encore moins après la récente sortie de l'entraîneur portugais, qui fanfaronnait suite à la qualification de Manchester United pour les 8es de finale de la Ligue des Champions (voir la brève du mercredi 28/11).
"C’est insupportable ! Il a saccagé ce club. Quand tu les vois encore jouer mardi, c’est catastrophique, c’est nul. Alors que Manchester, on se souvient tous de Roy Keane, de David Beckham... Tous les grands joueurs. Ça jouait le jeu offensif. C’était beau et passionnant. Old Trafford, c’était le 'Théâtre des Rêves', là c’est le 'Théâtre des Cauchemars' avec ce type", a pesté le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC.
"C’est un truc de fou. Ce qu’il n’a pas compris, c’est qu’on n’en a rien à foutre de ses titres, on veut juste des émotions et voir du beau football, ce qu’il est incapable de nous procurer. Mais ça, il ne s’en rendra pas compte tellement il a un boulard incommensurable. Qu’est-ce qu’on s’en fiche de ce que tu as gagné, mec !", a terminé le consultant.