Recruté pour 40 M€ (bonus compris) ce jeudi, le jeune ailier Amad Diallo (18 ans) débarque à Manchester United avec l’étiquette de future star, mais aussi de belles ambitions. L'ancien de l'Atalanta, dont le transfert chez les Red Devils était à l’origine prévu lors du dernier mercato d’été avant d’être repoussé en attente d'un permis de travail, arrive très motivé.
"J'ai attendu, mais mon rêve est finalement devenu réalité, j'ai complété mon transfert à Manchester United. Je suis quelqu'un d'énormément ambitieux et il y a tellement de choses que je veux accomplir dans le foot, a avoué l’Italo-Ivoirien sur le site de la formation mancunienne. Quand j'ai discuté avec le manager, j'ai tout de suite su que j'avais rejoint le club parfait."
"C'est vraiment une équipe excitante, avec tellement de grands joueurs, je peux vous promettre que je vais travailler très dur, chaque jour, afin d'apprendre d'eux et de pouvoir tout donner, pour développer mon jeu. (...) J'ai eu du temps pour me préparer à ce transfert, physiquement et mentalement, et j'ai travaillé très dur pour être prêt à avoir la chance de m'améliorer dans ce magnifique club", a conclu Diallo.