Fin de la polémique entre Anthony Martial (26 ans, 7 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) et son entraîneur Ralf Rangnick (voir la brève d'hier à 15h19), mais difficile d'en dire autant à propos des rumeurs de départ entourant l'attaquant français. Ce dernier souhaite toujours quitter Manchester United lors de ce mercato hivernal mais, selon L'Équipe, son club ne serait désormais plus contre l'idée de le conserver encore un peu.
La raison ? Les nombreuses échéances qui attendent les Red Devils, que ce soit en Ligue des Champions, en Cup et bien sûr en Premier League, avec une peu glorieuse 7e place occupée actuellement. Pour que Manchester United accepte de prêter Martial, le club acquéreur devra payer une indemnité, et prendre en charge l’intégralité du salaire de l’ancien Monégasque.
Pour rappel, Martial ne souhaite pas être prêté en Premier League, lui qui est actuellement en contact avec Séville et la Juventus, mais il pourrait se résoudre à rester en Angleterre en cas de transfert définitif.