Manchester United frappe fort sur ce mercato estival. Après avoir attiré l'ailier Jadon Sancho (Dortmund) pour 85 millions d'euros, le club anglais va débourser près de 50 millions d'euros pour s'offrir le défenseur central Raphaël Varane (Real Madrid). Afin d'équilibrer les finances et d'obtenir des liquidités pour continuer à recruter, les Red Devils ont désormais prévu de vendre.
Selon ESPN, plusieurs joueurs ne seront pas retenus par MU en cas de bonnes offres cet été. Dans cette liste figurent le défenseur central Phil Jones, les latéraux Diogo Dalot, Alex Telles et Brandon Williams, le milieu Andreas Pereira, les ailiers Jesse Lingard et Daniel James, ainsi que l'attaquant Anthony Martial. Au poste de gardien, Dean Henderson ou David de Gea pourrait s'en aller en fonction des propositions.
Evidemment, une vente de Paul Pogba à un an de la fin de son contrat permettrait de faire rentrer beaucoup d'argent dans les caisses sans avoir à vendre tous les joueurs précédemment cités. Mais les pensionnaires d'Old Trafford n'ont pas encore perdu l'espoir de prolonger le milieu français.