Plus souvent remplaçant que titulaire depuis son arrivée à Manchester United dans les dernières heures du mercato estival, l’attaquant Edinson Cavani (33 ans, 13 apparitions et 4 buts toutes compétitions cette saison) possède une immense valeur aux yeux de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer qui jure le considérer comme un titulaire.
"Il a eu un grand impact et je lui fais confiance. C’est indiscutablement un titulaire. Vous ne classez pas un joueur de cette qualité autrement. Il commencera probablement plus de matchs sur le terrain que sur le banc", a assuré le Norvégien en conférence de presse.
Alors qu’il se dit que les Red Devils ont l’intention d’activer l’option d’une année supplémentaire du contrat du Matador, qui expire en juin, le technicien a sous-entendu qu’il voyait l’avenir avec l’Uruguayen : "Il semble qu'il lui reste quelques années dans les jambes. Même à son âge, il est toujours l'un des joueurs les plus en forme que nous ayons. Mais je ne dirai rien d'autre à part qu'il a eu un grand impact depuis qu'il est arrivé ici." Critiqué au moment de sa signature, l’ancien Parisien appréciera !