Exclu lors de la déroute face à Tottenham (0-3) dimanche en Premier League, puis à nouveau quatre jours plus tard contre le FC Porto (3-3) en Ligue Europa, Bruno Fernandes (30 ans, 6 matchs en Premier League cette saison) symbolise les difficultés de Manchester United. Affecté, le milieu offensif s’est adressé aux supporters mancuniens sur Instagram.
"Moment difficile en tant qu'équipe et pour moi, sur le plan individuel, c'est un des moments les plus durs, a avoué le capitaine des Red Devils. Cela fait presque cinq ans que je suis au club avec des hauts et des bas, des bons et des mauvais moments. Personnellement, j'ai toujours eu des défis et de l'adversité tout au long de ma carrière et il ne m'est jamais arrivé de me taire ou de fuir mes responsabilités dans les moments difficiles."
"Je sais que ça ressemble à un cliché et que beaucoup d'entre vous, supporters de Manchester United, en serez lassés, mais personne n'est plus déçu que moi de ma mauvaise période. Même dans ce moment, j'apprécie tous ceux d'entre vous qui ont envoyé des messages positifs et de confiance à moi et à l'équipe", a conclu l’international portugais.