Proche de la sortie depuis plusieurs mois en raison de résultats décevants et d’un fond de jeu très pauvre, l’entraîneur de Manchester United, Louis van Gaal, compte un soutien de poids. L’ancienne idole d’Old Trafford, David Beckham, est en effet sortie du silence pour plaider l’indulgence à l’égard du Batave.
"C’est un entraîneur expérimenté avec une très bonne réputation. Parfois, il faut du temps, ce n’est pas facile d’être l’entraîneur de Manchester United. J’entends seulement des choses positives à propos de lui, en tant que personne, manager et coach. C’est l’entraîneur de Manchester United, alors il sera toujours critiqué. C’était inévitable. Nous avons connu tellement de succès lors des 20 dernières années que si l’équipe ne gagne rien pendant une ou deux saisons, les gens parlent de crise", a déploré l’ancien numéro 7 au micro de Talksport.
Des excuses tout de même un peu faciles alors que le technicien néerlandais a dépensé environ 360 millions d’euros en transferts depuis son arrivée en 2014 !