Recruté en janvier dernier, le milieu Bruno Fernandes (25 ans, 7 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) a immédiatement changé le visage de Manchester United. Une adaptation facilitée par son coéquipier Paul Pogba (27 ans, 9 matchs en Premier League cette saison), qui a enfilé le costume d’agent immobilier.
"Quand je suis arrivé, Paul est le gars qui est venu avec un gros livre et qui m'a dit : 'où est-ce que tu veux vivre ? Quel prix tu veux mettre ? Maison ou appartement ?' Il a feuilleté les pages. J'ai choisi trois endroits et il m'a dit : 'okay, on ira les voir demain.' Je me suis décidé le lendemain", a raconté le Portugais à Soccer Bible.
"Ensuite j'ai passé les tests, a-t-il poursuivi. Le jour suivant, j'étais à l'entraînement collectif et le lendemain je jouais contre Wolverhampton. Et ce jour-là , je suis reparti au Portugal et quand je suis revenu, j'avais la maison. Mon adaptation à Manchester a vraiment été rapide. Je ne m'attendais pas à ça parce que j'ai vécu dans d'autres pays et à chaque fois, c'était difficile de trouver une maison."
Peut-être le début d’une belle entente sur et en dehors du terrain.