Mené 1-0 à la pause, Manchester United a sombré en seconde période face à Liverpool (0-7) dimanche dernier. Cueillis à froid par un but de Darwin Nuñez (47e) et un autre de Cody Gakpo (50e) dès le retour des vestiaires, les Red Devils ont-ils tout simplement abandonné par la suite ? Non, répond Marcus Rashford (25 ans, 25 matchs et 14 buts en Premier League cette saison).
"Nous n'avons pas abandonné, c'est absurde. Nous avons surtout manqué d'organisation et la communication était mauvaise. Je crois que tout le monde a essayé de revenir dans le match, mais nous nous sommes éloignés de nos principes de jeu, que ce soit avec ou sans le ballon. J'ai eu l'impression que les attaquants essayaient de presser, mais qu'ils étaient déconnectés du milieu de terrain. Nous parlions, mais nous n'étions pas d'accord sur ce qu'il fallait faire. La seule chose que nous puissions faire maintenant, c'est retenir les leçons et aller de l'avant", a déclaré l'attaquant mancunien en conférence de presse.
Pour vite passer à autre chose, les hommes d’Erik ten Hag seraient bien inspirés de battre le Betis Séville à Old Trafford jeudi (21h), dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa.