Deux versions s'opposent concernant le transfert annoncé de Jack Grealish (25 ans, 26 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) à Manchester City. Selon le Daily Mail et talkSPORT, l'affaire est d'ores et déjà conclue pour 116 M€ (voir la brève de 11h38). Mais d'après la BBC, Aston Villa n'a pas dit son dernier mot et espère conserver son milieu offensif !
Les propriétaires du club, plutôt ambitieux, souhaitent se qualifier pour une Coupe d'Europe lors des prochaines saisons, et Grealish se trouve au centre du projet pour y parvenir. D'après nos confrères, la direction aurait ainsi entamé des pourparlers avec les représentants de l'international anglais pour une nouvelle prolongation de contrat, assortie d'une nette revalorisation salariale.
Pour rappel, la dernière prolongation de Grealish avec les Villans date de... septembre dernier, avec un bail étendu jusqu'en 2025. Alors, partira, partira pas ? L'intéressé, qui a rejoint son club formateur à l'âge de six ans, devra sans doute faire un choix.