Auteur d'une très belle saison avec Wolfsburg, Kevin De Bruyne (23 ans, 27 matchs et 9 buts en Bundesliga cette saison) est dans le viseur de nombreux clubs européens, dont Manchester City. Selon le Times, les Skyblues ont pris un léger avantage dans ce dossier puisque les discussions entre les deux clubs ont débuté depuis janvier. L'entourage du joueur confiait d'ailleurs il y a une dizaine de jours que City était en pole en cas de transfert.
Mais cela ne signifie pas que l'international belge rejoindra obligatoirement le club mancunien l'été prochain. Egalement sur le coup, le Paris Saint-Germain a pris contact pour obtenir des renseignements sur le milieu offensif du VfL, mais aucune négociation n'a pour le moment débuté. Il faut dire que le PSG devra composer avec les sanctions du fair-play financier (un achat de 60 M€ maximum avant de compenser les achats par des ventes), comme City, et a peut-être d'autres priorités, comme un certain Paul Pogba.
La formation allemande réclamerait au moins 30 millions d'euros pour l'ancien joueur de Chelsea, certaines sources évoquant même un prix de 60 millions d'euros...